EQUIPE SVT - Open Office et Internet Explorer
Problème de téléchargement d'un fichier Open Office proposé sur le site à partir d'Internet Explorer
Problèmes rencontrés : - Une fenêtre s'ouvre avec une croix rouge - Le fichier s'ouvre dans Internet Explorer mais la partie supérieure n'est pas visible - Le fichier est proposé par votre navigateur au format .zip et non .ods, .odt ou .odg Cause : - Open Office a été installé en version complète, et un module complémentaire pas toujours efficace est présent - Vous pouvez vérifier la présence de ce module complémentaire en allant dans le menu "Outils" d'IE et "Gérer les modules complémentaires" ![]() - Dans la fenêtre de gestion des modules, vous devez trouver le module SOActiveX Class
![]() Remède : - Aller dans "Démarrer", "Paramètres", "Panneau de configuration" et cliquez sur "Ajout/Suppressions de programmes" ![]() - Choisir de modifier Open Office ![]() - Déselectionner dans les composants optionnels le contrôle Active X quand cela vous est proposé ![]() - Terminer la réinstallation et relancer Internet Explorer Date de création : 30/09/2009 @ 17:42 | Calendrier
Recherche
Visites
51460 visiteurs 1 visiteur en ligne Webmaster - Infos
|